mardi 17 juin 2014

Nouvelle parution des Editions Solutions Clefs. Chroniques managériales, un livre de partage d'expériences professionnelles


Partager, échanger et s’interroger sur les bonnes (et les moins bonnes) pratiques ainsi que sur les expériences, est une préoccupation constante pour celui qui veut apprendre et progresser.

"J’ai occupé depuis plus de 20 ans des postes de management en environnement technique, en grand groupe ou en PME, en France ou à l’international (en Français, en Anglais ou en Espagnol)."
"J’ai vécu des situations très diverses, dans des environnements dont la maturité était plus ou moins avancée. Depuis une douzaine d’années j’ai pris des notes quand les situations m’interpellaient."

"Je m'étais donné comme objectif de publier mon retour d’expérience lors de mon départ à la retraite !"

"Mais, ayant vécu des expériences professionnelles très fortes ces dernières années, ma prise de note s’est accentuée depuis 2010. J'ai donc, fin 2013, décidé de publier mon premier livre."

"Au travers des textes rassemblés dans cet ouvrage, je vous livre quelques tranches de vie et réflexions professionnelles. C’est mon carnet de notes que je partage avec vous. C’est de mon métier que je vous parle."

Après la phase de rédaction, puis celle de la publication, voici venir celle du partage, et, nous espérons aussi, celle du débat !

Pour ceux qui veulent aller plus loin dans la découverte, ce livre est disponible:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire